10.000 Indiens en Arabie saoudite n’arrivent plus à payer pour leur nourritureSelon la déclaration de Sushma Swaraj, ministre indienne des Affaires étrangères, plus de 10.000 citoyens du pays en Arabie saoudite sont confrontés à une crise alimentaire.

Un grand nombre d’Indiens, qui ont perdu leur travail en Arabie saoudite, sont actuellement confrontés à un manque d’argent pour acheter de la nourriture, annonce la BBC se référant à la déclaration de Sushma Swaraj.

Extraction petrolière
Kokhanchikov
L’Arabie saoudite va créer la plus grande flotte de pétroliers au monde
Le week-end dernier, la communauté indienne dans la ville saoudienne de Djeddah distribuait de la nourriture pour ceux qui en avaient besoin, avec l’aide du gouvernement, précise la BBC. La ministre a appelé, sur Twitter, la communauté indienne en Arabie saoudite à aider ses concitoyens.Selon Mme Swaraj, un représentant du gouvernement se rend en Arabie saoudite pour aider à organiser le retour des Indiens qui ne sont pas en mesure de payer leur billet d’avion.

Selon l’annonce du consulat indien à Djeddah, samedi dernier, il a distribué plus de 15 tonnes de nourriture, avec l’aide des Indiens présents dans la ville.

800 ouvriers indiens ont perdu leur travail à Saudi Oger, une grande entreprise de construction, souligne la BBC se référant aux rapports diffusés en Inde.

Source: sputniknews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here