Une Chinoise est restée scotchée sur son smartphone pendant une semaine et a fini par paralyser ses doigts, devant être hospitalisée de toute urgence.

Dans la ville chinoise de Changsha, à l’est de la province du Hunan, une habitante a pris une semaine de congé et a passé tout ce temps avec son téléphone portable entre les mains, y compris la nuit, selon le site d’actualités ShanghaiIst.

Le temps passant, la femme a commencé à ressentir une douleur intense dans la main droite et a constaté avec horreur que ses doigts étaient «bloqués» dans la position de maintien du smartphone, si bien qu’elle ne pouvait plus les bouger.

This Chinese Woman Lost All Sensation In Her Fingers After A Week-Long Mobile Phone Binge

She was unable to move her fingers after a week-long binge of using her cell phone continuously. pic.twitter.com/kQIkX1Byft — Indiatimes (@indiatimes) 23. Oktober 2018

© CC0 / QuinceMediaApple se prononce sur la signification des lettres dans le nom des iPhone XS et XRAnxieuse, elle s’est rendue à l’hôpital où on lui a diagnostiqué une ténosynovite, une inflammation du tendon associée à une inflammation de la gaine synoviale qui entoure et protège le tendon.

Après le traitement, sa main a recommencé à fonctionner normalement. Toujours est-il que le médecin lui a conseillé avec insistance de se séparer de son portable, au moins de temps en temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici