Un acteur de la Comédie-Française accusé de violences conjugales

0
63

Une Youtubeuse a porté plainte contre l’acteur dont l’identité n’a pas été révélée. Le théâtre a condamné les faits présumés.

Un acteur de la Comédie Française, dont l’identité n’a pas été divulguée, est accusé de violences physiques par une Youtubeuse spécialisée dans le théâtre.

Dans une série de tweets et sur sa page Facebook, Marie Coquille-Chambel, animatrice de la chaîne Plain Chant, a affirmé ce lundi avoir porté plainte pour « violences habituelles sur une personne vulnérable n’ayant pas entraîné d’incapacité supérieure à huit jours » après avoir été frappé à trois reprises pendant le confinement par l’acteur et également été menacée de mort.

« J’ai été frappée le 6 mars, le 26 mars et le 2 mai »

Elle témoigne ainsi : « J’ai été frappée le 6 mars, le 26 mars et le 2 mai. Coups de poing au visage, dans les côtes, dans le dos quand j’étais à terre, coups de livres, de chaussures. Il m’a tirée par les cheveux dans tout son appartement. Il m’a jetée au sol. Il a tenté de m’étrangler et a laissé des marques sur mon cou. J’ai des enregistrements audio où il me menace de mort. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici