Futuroscope : « Une nouvelle attraction sera présentée au public », annonce le directeur

0
16

Le Futuroscope va rouvrir ses portes au public le 13 juin, après des mois de fermeture à cause du coronavirus et du confinement. Rodolphe Bouin, le directeur du site, est impatient : « Il y a beaucoup d’envie, beaucoup d’excitation. On a retrouvé les équipes il y a 15 jours déjà, qui nous ont permis de réarmer le Futuroscope. On sera prêt ».

« On est un lieu de partage, à l’opposé de ce qui a été vécu par la majorité des Français pendant le confinement (…) Je pense qu’on sera prêt dès demain », poursuit-il. Une nouvelle attraction sera d’ailleurs présentée au public, elle se nomme Objectif Mars, « c’est le plus gros investissement que le Futuroscope ait jamais fait », précise Rodolphe Bouin. L’ouverture d’Objectif Mars était prête il y a plusieurs mois, mais a été stoppée par le confinement.

« On entrevoit les choses sereinement pour l’avenir avec des plans de développement qui n’ont pas été décalés, donc c’est la chance du Futuroscope : de pouvoir compter sur un actionnariat très solide », explique le directeur du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici