oronavirus au Japon : les clients priés de ne plus crier dans les manèges

0
21

L’heure est au déconfinement du monde, et c’est le cas au Japon. Le pays a levé ce lundi 25 mai l’état d’urgence sanitaire mise en place dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Dans ce contexte, les parcs d’attractions peuvent de nouveau accueillir des visiteurs, mais avec respect des gestes barrières, rapporte le Japan Times.

Les recommandations sanitaires éditées par un groupe de parcs d’attraction peut faire sourire. Il y est notamment demandé aux touristes de « s’abstenir de hurler » sur les manèges à sensation, alors que le masque devra être porté en permanence. « Les fantômes qui se cachent dans les maisons hantées devront maintenir une distance de sécurité avec leurs ‘victimes' », prévoit aussi le document.

Pour le reste, tout est fait pour limiter les contacts dans les parcs. Interdiction est faite de s’approcher trop près des mascottes qui se baladent dans les parcs pour un câlin ou une photo. Les équipements individuels, comme les lunettes de réalité virtuelle, devront être désinfectés après chaque usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici