James Bond : une nouvelle bande-annonce pour « Mourir peut attendre » avec Daniel Craig

0
8

Le dernier opus de la saga James Bond pour Daniel Craig sort en salle le 11 novembre 2020. Il va y avoir de l’action.

C’est sans doute l’un des opus les plus attendus de la saga James BondNo Time To Die (Mourir peut attendre), dont la sortie en salle prévue le 8 avril a été repoussée en raison de la pandémie de Covid-19, sera finalement au cinéma le 11 novembre 2020.

Pour faire patienter encore un peu les fans, et les faire trépigner d’impatience, une nouvelle bande-annonce explosive a été dévoilée jeudi 3 septembre.

Le dernier opus pour Daniel Craig

Cette nouvelle bande-annonce survitaminée du 25e opus plante le décor : il va y avoir de l’action ! Il fallait au moins ça pour la dernière de Daniel Craig dans le costume du célèbre agent double.

Après quatre films marquants dans l’histoire de la saga (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre), Daniel Craig tire donc sa révérence.

Un casting cinq étoiles

Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga et suite directe de Spectre, met en scène la relève. James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Jusqu’à ce que son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, le sollicite pour une nouvelle mission : secourir un scientifique kidnappé.

Une mission qui se « révèle bien plus dangereuse que prévu » pour un James Bond « aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologique ». Le méchant en question, c’est Rémi Malek.

Au cours de cette nouvelle aventure, il croisera la route de sa remplaçante qui porte désormais le matricule 007, interprétée par Lashana Lynch (vue dans Captain Marvel et Blade Runner 2049). Mais aussi de l’actrice française Léa Seydoux, déjà à l’affiche de Spectre.

Pour en prendre plein les yeux, voici la nouvelle bande-annonce de Mourir peut attendre : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici