Mercato : Liverpool va faire une razzia sur le LOSC cet hiver

0
38

Déjà tout proche de s’offrir les services de Renato Sanches en janvier, Liverpool ciblerait également un second joueur Lillois.

Actuel coleader de Ligue 1 avec l’OL, le LOSC pourrait perdre deux éléments majeurs de son effectif dès la prochaine période des transferts. D’après les récentes informations du Daily Mirror, le club nordiste aurait déjà conclu un accord avec Liverpool pour la vente du Portugais Renato Sanches. Arrivé à Lille en 2019 pour un montant de 20 millions d’euros, l’international portugais de 23 ans pourrait rejoindre les bords de la Mersey cet hiver pour le même montant.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’à en croire le site français Foot Mercato, Liverpool souhaiterait également s’attacher les services du Néerlandais Sven Botman pour pallier les absences longue durée de Virgil van Dijk et Joe Gomez. Impérial en défense depuis le début de la saison, le colosse (1m95) de 20 ans pourrait quitter le LOSC à peine six mois après son arrivée. Les Dogues feraient une énorme plus-value sur la vente du joueur. Recruté pour 8 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, il pourrait quitter le club pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici