Italie : sept morts dans le crash d’un hélicoptère

0
0

Les débris de l’hélicoptère, qui était introuvable depuis jeudi, ont été retrouvés samedi dans une zone montagneuse à la frontière entre les régions de la Toscane et l’Émilie-Romagne. Il n’y a aucun survivant.

Tragique accident en Italie. Sept personnes sont mortes dans le crash d’un hélicoptère à la frontière entre les régions de la Toscane et l’Émilie-Romagne, a annoncé samedi la préfecture de Modène. Les débris de l’hélicoptère, qui était introuvable depuis jeudi, ont été retrouvés samedi.

Selon les médias italiens, l’appareil avait décollé jeudi d’un aéroport de Lucques, à 100km à l’est de Florence en Toscane. Sept personnes se trouvaient à son bord : un pilote italien, ainsi que deux Libanais et quatre Turcs qui étaient en voyage d’affaires dans la région.

Les recherches, qui avaient débuté jeudi, n’ont rien donné vendredi. Les premiers débris ont été identifiés samedi, et cinq corps ont été retrouvés dans un premier temps. « Après la découverte sur le mont Cusna des restes de l’appareil disparu le 9 juin, les corps malheureusement sans vie des sept personnes à bord ont été retrouvés dans l’épave », ont annoncé les pompiers italiens sur Twitter. « Aucun survivant n’a été retrouvé », a ajouté le service de secours alpin sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici