Ce n’est pas clair ce que les États-Unis feront avec de nouveaux missiles une fois …..

    0
    16

    Ce n’est pas clair ce que les États-Unis feront avec de nouveaux missiles une fois qu’ils se retireront du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire, a déclaré Vladimir Poutine lors d’une conférence de presse à Moscou.

    Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée ce mercredi soir à Moscou, Vladimir Poutine a commenté le possible retrait américain du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire.

    «La question la plus importante est: dans le cas où les États-Unis se retireraient quand même de ce Traité [FNI, ndlr], que feront-ils avec tous ces nouveaux missiles. S’ils sont livrés en Europe, nous devrons bien évidemment répondre de manière symétrique», a développé Vladimir Poutine lors de la conférence de presse ayant suivi des consultations avec le Président du Conseil italien Giuseppe Conte.

    Giuseppe Conte est arrivé à Moscou le 23 octobre. Outre sa rencontre avec le Président, il s’est également entretenu avec le Premier ministre russe Dmitri Medvedev ainsi qu’avec deux hommes d’affaires qui travaillent en Russie.

    Source: spytniknews

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here