Alain labussiere (1)Que pensent les français des propos violents et racistes tenus par l’éditeur Alain Labussière à la face de l’Afrique et des africains?

A savoir, les chèvres, poules oeufs de poules, ânes, et cochons ne se voient que chez les Africains Après toute analyse ce serait la raison fondamentale pour laquelle il touche très difficilement à des manuscrits d’auteurs africains. Nous avons encore sous la main ce que monsieur l’éditeur a écrit de ses propres mains pour tenter de se débarrasser d’un auteur africain pour ensuite se rétracter.

Nous le rendrons public (sa signature) très prochainement à l’intention de tous ceux qui préfèrent leur beau continent à l’argent, et, surtout pour ceux-là qui ne pensent pas comme monsieur Alain Labussière. Et enfin, pour toutes les organisations internationales qui se battent contre l’Antisémitisme à tout point de vue, et quelque soit sa provenance.

Le monde a plus que jamais besoin de paix en ce 21è siècle et non de violences qu’engendrent le plus souvent les petits et non les grands.

 

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here