André-Pierre Gignac : “Je préfère mourir de froid que de porter le maillot du PSG”

0
6
Christophe Gaudot
LIGUE 1 – Interrogé par un influenceur mexicain, André-Pierre Gignac a montré qu’il n’avait pas oublié ses rivaux parisiens. “Je préfère mourir de froid que de porter le maillot du PSG”, a lâché l’ancien attaquant de l’OM.

Même au Mexique, André-Pierre Gignac n’oublie pas ses anciennes rivalités. Passé par l’Olympique de Marseille entre 2010 et 2015, “APG”, né à Martigues, ne porte pas dans son coeur le Paris Saint-Germain et l’a fait savoir une nouvelle fois. “Je préfère mourir de froid que de porter le maillot de Rayados (l’autre club de Monterrey, les rivaux des Tigres) ou du PSG“, a lâché l’international français (36 sélections, 7 buts) dans une interview avec un influenceur mexicain, Pello Maldonado.

 Pendant ses nombreuses saisons en France, Gignac a affronté le PSG à 17 reprises pour cinq victoires, deux nuls et dix défaites. Pire, l’attaquant tricolore n’a marqué cinq buts pendant ces 17 rencontres. Les supporters marseillais se rappellent néanmoins de son duel avec Zlatan Ibrahimovic un soir d’octobre 2012. Les deux joueurs s’étaient rendus coup pour coup finissant avec un doublé chacun (2-2) pour ce qui est resté pendant quatre ans le dernier match sans défaite de l’OM face au PSG. Dans cette interview, Gignac a aussi mis fin aux rumeurs qui l’envoyaient à Monaco en cas de départ de Falcao.
Andre-Pierre Gignac (OM) après son deuxième but face au PSG - 05/04/2015

Andre-Pierre Gignac (OM) après son deuxième but face au PSG – 05/04/2015AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here