Attaque de Londres: la police privilégie la piste terroriste

0
1

Attaque de Londres- la police privilégie la piste terroristeAprès l’attaque au couteau dans le centre de Londres, la police britannique étudie la piste terroriste et multiplie le nombre d’agents dans les rues de la ville.

Après l’attaque au couteau dans le centre de Londres, la police britannique étudie la piste terroriste et multiplie le nombre d’agents dans les rues de la ville.

Un prêtre agressé au couteau en Belgique
© AP Photo/ BFM
Un prêtre agressé au couteau en Belgique

Une femme de 60 ans a été tuée et cinq personnes ont été blessées mercredi soir, dans une attaque au couteau dans le centre de Londres.L’auteur de l’attaque, un jeune homme de 19 ans qui souffrirait de problèmes mentaux, selon la police, a été arrêté peu après les faits qui se sont déroulés en fin de soirée mercredi, à Russell Square, près du British Museum.

“La piste terroriste demeure privilégiée dans l’enquête en cours”, a déclaré le porte-parole de la police londonienne.

Selon le porte-parole de la police, “la Section criminelle de la police de Londres est chargée de l’enquête, appuyée par l’unité antiterroriste”.

“Demain, les Londoniens constateront un nombre accru d’agents de police et d’unités armées”, a-t-il rapporté ajoutant que c’était là une mesure de précaution. “Nous demandons à tous de rester calmes et vigilants”.

La police a déjà déployé mercredi 600 policiers armés pour patrouiller les rues de la capitale britannique.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here