Il n’ y a pas de guerres contre le terrorisme, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. Tout simplement car le terrorisme est une technique de guerre, hors on ne fait pas la guerre a une technique mais a des groupe ou des pays. Dire qu’on fait la guerre contre le terrorisme c’est comme dire : « on va faire une guerre contre le bombardisme, ou le tranchéisme ».Attentats à Paris...ce que vous ne devez surtout pas savoir

Il y a une guerre qui est menée en utilisant des proxys , des groupes terroristes par proxy, qui sont utilisés contre des États nations qui résistent a l’hégémonie américaine et israélienne. ( Et ) qui sont utilisés comme outil pour dissiper la population active en Europe dans un contexte de chômage de masse et d’austérité.

Ordo ad chao : L’Ordre par le Chaos. Telle est la devise des illuminatis.
Diviser pour mieux régner aussi.
Les attentats sous faux drapeaux, il faut que les esclaves comprennent que c’est une banalité et que c’est utilisé depuis la nuit des temps. Le dormeur doit se réveiller.A ne pas rater dans la vidéo ci dessous, l’interview de Thierry Meyssan donné a une radio Iranienne ainsi qu’un discours de Michel Collon .

Namaté

Laurent

Source:stopmensonges.com