Balotelli insulté gratuitement par un entraîneur italien

    0
    0

    Mario-Balotelli_w484Sans aucune raison, l’entraîneur de l’AS Giana Erminio, un club de troisième division italienne, s’en est pris vertement à l’attaquant de l’AC Milan Mario Balotelli à l’issue d’un match de Lega Pro, samedi dernier. Non sans une bonne allusion raciste…

    Réputé en Lombardie pour sa grande gueule, Cesare Albè a dépassé les bornes le week-end dernier au terme d’un match de Lega Pro, le troisième échelon du football transalpin. L’entraîneur de l’AS Giana Erminio, club de la ville de Gorgonzola, non loin de Milan, a alors dérapé au sujet de Mario Balotelli. Sans bonne raison apparente si ce n’est sa rencontre avec Sinisa Mihajlovic quelques jours plus tôt….

    Ici, on dirait que tout le monde veut voir jouer Balotelli, comme partout en Italie. C’est un joueur qui ne sait pas jouer, avec une vraie tête de con, mais tout le monde le veut, dixit Albè. Même son entraîneur (Sinisa Mihajlovic, ndlr), que j’ai croisé l’autre jour à Coverciano, continue de faire appel à lui. Alors moi je lui ai dit: “Pourquoi tu continues à le faire jouer ? Tu n’arrêtes pas de dire que tu veux lui donner des coups de pied au cul d’ici à son pays, en Éthiopie, non ? Et pourtant tu le fais jouer ! Quelqu’un te l’impose ? Si c’est le cas, tu n’es pas le boss que tu prétends être…

    Des propos insultants, clairement racistes, qui ne feraient donc que refléter ce que pense Sinisa Mihajlovic de Mario Balotelli selon son auteur. Rappelons par ailleurs que les parents de Mario Balotelli sont d’origine ghanéenne et non Ethiopiens. Un détail, probablement, aux yeux d’un technicien aigri et anonyme capable de tenir de tels propos…

    Source: http://www.sports.fr/

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here