Cette note extraordinaire d’une maman qui bouleverse les internautes

0
1

00041-Cette note extraordinaire d'une maman qui bouleverse les internautesLes parents ingénieux trouveront toujours un moyen pour empêcher leurs enfants de gaspiller leur temps sur le Net. Mais cette mère a sans doute trouvé LA solution…

Comment faire effectuer les tâches ménagères aux enfants? Il existe un moyen rapide et efficace, comme le démontre cette maman:

“Vous pourrez obtenir le mot de passe de la Wi-Fi après m’avoir envoyé une photo de la cuisine nettoyée”, est-il dit dans la note. “Sur la photo, la boîte de biscuits doit se trouver SANS FAUTE près de la cuisinière (pour éviter l’utilisation de photos prises auparavant). Merci de participer au jeu. Un jour, l’avantage sera de votre côté. Bisous, maman”.

Ainsi, cette femme entraîne ses enfants, et avec habilité, à faire le ménage, ainsi que les devoirs, tandis que le mot de passe de la Wi-Fi est en jeu.

La Toile a apprécié ce moyen d’éducation: “N’oublie jamais que ta mère est plus intelligente que toi”.

11odkrAJLg

“Faire travailler les enfants pour la Wi-Fi, c’est génial!”

“Ma sœur et moi, nous en avons déjà marre: la cadette est si paresseuse! Je vais envoyer cette histoire à maman”, se réjouissent d’autres.

Ou encore: “Mais quel monstre fera ça avec ses enfants?!”, s’indignent certains, qui apparemment n’ont pas encore affronté la paresse (et la ruse) enfantine…

 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here