Europa League: Liverpool renverse Villarreal (3-0) et défiera le FC Séville en finale

    0
    0

    1358825491_B978580102Z.1_20160505225536_000_G846NU7D4.7-0Liverpool – Villarreal (match aller : 0-1)

    Villarreal s’est imposé 1-0 au match aller à domicile, et se déplace donc en position favorable à Anfield Road, pour défier les Reds de Jürgen Klopp. Simon Mignolet est titulaire alors que Christian Benteke, buteur le week-end dernier à Swansea, est sur le banc.

    Divock Origi, auteur de deux buts contre le Borussia Dortmund au tour précédent, est toujours absent en raison de sa blessure à la cheville droite.

    Voir la vidéo sur mobile

    Sans complexe et nullement intimidé par Anfield Road, Villarreal entame très bien les débats avec deux frappes signées Gaspar (5e) et Dos Santos (6e). La première est détournée par Mignolet, la deuxième n’est pas cadrée. Dans la foulée, Liverpool a ouvert le score suite à un but contre son camp de Soriano (7e, 1-0).

    Voir l’ouverture du score sur mobile

    Sur sa lancée de la deuxième période, la formation anglaise continue de pousser devant la cage d’Areola et a été récompensée par un but de Sturridge (63e).

    Voir le deuxième but sur mobile

    Les choses se corsent pour Villarreal qui doit marquer un but et qui est en infériorité numérique depuis l’exclusion de Victor Ruiz (71e).

    Et alors qu’un penalty est oublié pour Villarreal pour une faute sur Denis Suarez, Adam Lallana met fin au suspense en inscrivant le troisième but de Liverpool.

     

    Source: http://www.lesoir.be/

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here