0058-il-fracasse-le-cra%cc%82ne-de-son-bebe-car-il-lempe%cc%82chait-de-jouer-aux-jeux-videoLe 4 septembre dernier, un jeune homme résidant à Westende, en Belgique, jouait tranquillement aux jeux-vidéo lorsque son bébé s’est mis à crier parce qu’il avait faim.

Fou furieux, le papa, âgé de 21 ans, a massacré son fils, âgé de deux mois, à coups de poing. La maman dormait au moment du drame.

Lorsqu’elle s’est réveillé, elle a découvert son nourrisson inconscient et grièvement blessé.

Le couple a alors transporté l’enfant à l’hôpital. Le petit souffre de 12 fractures du crâne et de sévères lésions cérébrales. La partie gauche de son cerveau est écrasée.

Ses jours ne seraient plus en danger, mais il aura probablement des séquelles à vie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce n’est pas la première fois que le papa maltraitait son nouveau-né. Les faits se produisaient à chaque fois que la maman sortait ou dormait.

« Je remarquais qu’il avait des hématomes ou des blessures, mais Bram avait toujours une explication à tout » a déclaré la mère de Dilano.

Placé en garde à vue, le suspect, qui était déjà en liberté conditionnelle pour trafic de drogues, a avoué les faits en garde à vue.

 

source : http://www.sudinfo.be/1668167/article/2016-09-13/dilano-2-mois-frappe-par-son-pere-car-il-pleurait-pendant-qu-il-jouait-a-fifa-il