Kabako : Mon homme avec ma mère…

0
8

607405_121396821J’ai 31 ans, je suis mère de deux enfants dont un au pays. J’ai fait la connaissance de Y qui a 35ans et cela par le biais de ma mère, qui vit aussi à Londres. Y est à Paris, c’est d’ailleurs là-bas que ma mère l’a rencontré l’été dernier.

Je précise que ma mère est mariée à un homme merveilleux que j’appelle papa depuis une dizaine d’années. Après avoir fait connaissance, Y et moi avons échangé nos contacts et on s’appelait une fois par semaine jusqu’à tisser des liens amoureux. Le problème est que je pense qu’il se passe ou qu’il s’est passé quelque chose entre ma mère et lui. Il ne veut pas que je parle de notre amour à mes parents et que c’est à lui de le faire, puisqu’il est l’ami de mes parents et de mes sœurs.

D’ailleurs, quand ces dernières ont su pour nous, elles lui ont demandé d’arrêter ça à cause de ma mère, car ça ne présenterait pas bien. Quand je demande à mon homme pourquoi, il me dit que ça n’a rien à voir avec moi et que c’est juste une question de principes. Il me demande de ne pas chercher à comprendre, que ça serait trop compliqué à expliquer. Une autre fois, je lui ai posé de nouveau la question, il n’a pas beaucoup aimé mais m’a fait savoir après qu’ils étaient justes amis et qu’il ne voulait plus qu’on en parle.  Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu’un comme lui, câlin, prêt à s’occuper de tout.

J’ai toujours tout fait pour les hommes et aujourd’hui j’en croise un qui est prêt sur tous les plans pour moi. Il a adopté mes enfants et ma fille de 5 ans l’appelle papa. Il nous fait parvenir régulièrement des vivres, depuis que je le connais ma fille et moi ne manquons de rien, même mon fils au bled, il s’en occupe. Il se charge de tout jusqu’à mes produits de corps ce qui est vraiment rare en Europe. Je l’aime et je sais qu’il m’aime aussi sinon pourquoi ferait- il tout ça ? Il me dit qu’il a enfin trouvé l’âme sœur, que personne ne pourra nous séparer.

Je veux bien le croire mais… Il me propose le mariage, veut quitter la France et son emploi stable pour aménager en Angleterre avec moi, me prouver son sérieux, mais aucun de mes proches ne le sait.

Ma mère, je ne peux en parler avec elle parce nos relations sont bizarres et lui me dit qu’on gagnerait à être patients, qu’il ira leur parler au moment opportun. Trop de questions se bousculent dans ma tête par rapport à ses relations avec ma mère. Je l’aime, ce serait un drame si je venais à le perdre pour une raison ou une autre.

G. à Londres

Source: Top Visage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here