Les USA emploient en Afghanistan une arme jusque-là inconnue?

0
5

Les États-Unis ont mis en place une arme nouvelle et y ont eu recours en Afghanistan? C’est ce que suggère l’auteur d’une publication parue sur le portail The Drive. Toutefois, les lecteurs de la publication mettent en doutent cette supposition.

Les militaires américains ont eu recours en Afghanistan à une munition guidée dont le comportement n’est caractéristique à aucun missile ou obus connus à ce jour, lit-on sur le portail The Drive.

Le recours à la munition en question a eu lieu dans la province afghane de Farâh. À la fin de la vidéo qui accompagne l’article, on voit une scène de neutralisation de deux terroristes se cachant à l’intérieur d’un bâtiment.

Le missile Avangard
© PHOTO. MINISTRY OF DEFENCE OF THE RUSSIA FEDERATION
Une arme hypersonique russe sèmerait la panique dans les agences de renseignement US.

D’abord, on aperçoit le projectile se diriger en direction de la cible, puis effectuer une manœuvre vers le bas, sortant du cadre. Ensuite, à une vitesse extrêmement élevée, il atteint le refuge des terroristes et l’anéantit.

L’auteur de la publication estime que les États-Unis ont eu recours à un type d’arme «entièrement nouveau».

Les personnes ayant commenté la publication ont toutefois rejeté sa version, expliquant qu’il s’agirait de deux projectiles distincts, probablement des missiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here