15-Mariah-CareyTÉLÉVISION / VIDÉO – Après de nombreuses rumeurs, l’interprète de Hero vient de décrocher un rôle dans le troisième opus la série musicale de la Fox.

 Une bonne nouvelle pour les aficionados de la série Empire . Si pendant longtemps, la présence de Mariah Carey au casting de la série de Lee Daniels et Danny Strong a été une rumeur, il semble que ce ne soit plus le cas. Lundi dernier, lors de la Television Critics Association, les réalisateurs de la série ont annoncé avoir recruté la chanteuse pour la troisième saison d’Empire diffusée sur la Fox.

La chanteuse apparaîtra dans un épisode qui sera diffusé le 5 octobre prochain sur la chaîne américaine. Aux côtés de Terrence Howard et Taraji P. Henson, elle incarnera Kitty, une méga-superstar qui vient à Empire pour collaborer avec Jamal Lyon (Jussie Smollet) sur une chanson explosive qui aidera le musicien à surmonter ses difficultés personnelles et à atteindre une percée musicale.

Ce n’est pas la première collaboration de Mariah Carey avec le réalisateur Lee Daniels. Par le passé, l’interprète de All I Want For Christmas Is You avait décroché dans des rôles sur le grand écran dans Le Majordome et Precious, deux films réalisé par Lee Daniels. Elle était aussi à l’affiche de Tennessee, un long-métrage réalisé par Aaron Woodley et produit par Lee Daniels. La deuxième saison d’Empire est actuellement diffusée en deuxième partie de soirée, tous les mercredis, sur W9. il faudra attendre le 21 septembre prochain pour découvrir le troisième opus sur la Fox.

 Source / lefigaro