Neymar, un paradis fiscal et le Real ?

    0
    2

    Wagner Ribeiro possède une idée très précise de ce que devrait faire Neymar. Celui est en fait son ancien représentant lui a dédié une lettre ouverte sur instagram dans laquelle il lui conseille de placer son argent dans un paradis fiscal et de terminer sa carrière au… Real Madrid !

    Une position tranchée. Wagner Ribeiro, agent de joueur brésilien, était mandaté par le Real Madrid pour faire venir la star brésilienne. Un échec final imputé au père de l’international brésilien. « Tu as plié face à sa volonté juvénile de revenir jouer au Brésil plutôt que de rester au Real Madrid (et aujourd’hui il joue chez le rival !!!) », explique Ribeiro dans sa lettre ouverte publiée sur Instagram.

    Il se charge également d’expliquer pourquoi le fisc brésilien a gelé une partie des actifs du clan (42 millions d’euros) au Brésil. Pour lui, il s’agit de jalousie, d’appuis politiques… « Ils veulent que tu restes quelqu’un de la favéla. Au Brésil quand le pauvre devient riche, il faut savoir se taire… »Difficile de se cacher quand Neymar multiplie les prouesses en club, en sélection et enchaîne les publicités…

    Wagner Ribeiro a donc une solution toute trouvée: « Envoie tout ton argent dans un paradis fiscal, légalement évidemment. Arrête de payer tes impôts au Brésil ! Ferme tes entreprises et va vivre la grande vie autour de la Méditerranée avec ta famille. Laisse Neymar jouer encore quelques années… Et qu’il termine sa carrière en Europe, de préférence au Real Madrid. » Pas sûr que Neymar l’entende de cette oreille.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here