ronaldo-messi-1412934274Un nigérian supporteur de Lionel Messi a tué son ami fan de Ronaldo, ce dimanche apprend-on. Le drame qui s’est produit à Nalasopara dans la banlieue de Bombay, est survenu après une altercation entre les deux émigrés nigérians. En désaccord sur qui des deux footballeurs est le meilleur, l’un a poignardé l’autre.
Selon l’inspecteur de police Kiran Kabadi, qui a fait une déclaration, «l’un était fan de Messi, l’autre était pour Ronaldo. La dispute a commencé. La victime a alors jeté son verre à la figure de l’accusé» avant de se briser. Toujours selon l’inspecteur, s’est à ce ce moment que «l’accusé a pris le verre cassé et a attaqué la victime, qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang».
Le supporteur de Lionel Messi, âgé de 21 ans a été inculpé pour meurtre, indique la police indienne. A noter qu’à la base, il était venu célébrer le 34ème anniversaire de son ami et supporteur de Ronaldo. La passion du football et la rivalité entre les deux géants du football que sont Messi et Ronaldo ont une nouvelle fois coûté la vie à des innocents.

 

Source: afrique360.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here