Poutine présente ses condoléances suite à la fusillade de Munich

    0
    0

    Poutine présente ses condoléances suite à la fusillade de MunichLe président russe Vladimir Poutine a présenté ses condoléances aux autorités et au peuple allemands suite à l’attaque perpétrée vendredi soir dans un centre commercial de Munich.

    Le président russe Vladimir Poutine a envoyé samedi à la chancelière allemande Angela Merkel et au premier ministre de la Bavière Horst Seehofer des messages dans lesquels il a présenté ses profondes condoléances à tous les habitants de l’Allemagne et notamment à ceux de la Bavière, a annoncé le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

    deuil de Munich
    © AFP 2016 Christof Stache

    Au moins neuf personnes ont été tuées et 21 autres blessées vendredi soir lors d’une fusillade dans un centre commercial de Munich (sud de l’Allemagne), selon un bilan encore provisoire, auquel s’ajoute le décès de l’auteur de la tuerie.La police, qui soupçonne un acte “terroriste”, a indiqué dans la nuit de vendredi à samedi que le drame était “très probablement” le fait d’un seul homme qui s’est donné la mort. Il s’agit d’un “Germano-Iranien de 18 ans de Munich”, selon le chef de la police locale.

    Source : sputniknews

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here