Saisis pas la fièvre du jeu, deux amateurs de Pokémon Go ont traversé la frontière canado-américaine sans s’en rendre compte.

Quand un Pokémon interrompt un briefing du Pentagone...
© Photo. Capture d’écran: Youtube
Quand un Pokémon interrompt un briefing du Pentagone…

Les gardes-frontières américains ont interpellé deux adolescents canadiens qui avaient pénétré sur le territoire de l’Etat du Montana en essayant de capturer un Pokémon.Après un interrogatoire en bonne et due forme, poursuit une source au sein de la police locale, les adolescents ont été ramenés chez leurs parents. Au final, les jeunes « délinquants » s’en sont sortis avec un simple avertissement, écrit l’AP.

Notons que la frontière entre les Etats-Unis et le Canada n’est gardée que par des gardes-frontières et des agents de police, aucune unité des Forces armées n’y est présente.

Pokémon Go est un nouveau jeu vidéo pour smartphones qui gagne rapidement en popularité. Il est fondé sur la technologie de la réalité augmentée, les joueurs devant explorer le monde réel.

On peut chercher et attraper de nouveaux Pokémon, prendre part à des duels avec d’autres joueurs dont les emplacements sont montrés sur la carte virtuelle de l’application, etc.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here