La mode est une façon de définir à la fois le personnel et le groupe sur la scène mondiale. Elle marque la mobilité économique ascendante – ou tout au moins l’apparence de celui-ci. Ce est une façon de souligner le passé, annonçant qu’il est temps de passer à autre chose. Les nombreuses et variées premières […]

La mode est une façon de définir à la fois le personnel et le groupe sur la scène mondiale. Elle marque la mobilité économique ascendante – ou tout au moins l’apparence de celui-ci. Ce est une façon de souligner le passé, annonçant qu’il est temps de passer à autre chose. Les nombreuses et variées premières dames des pays africains utilisent la mode pour célébrer la culture, l’individualité et que la faiblesse humaine universelle: la consommation ostentatoire.

10: Margaret Gakuo Kenyatta (Kenya)

margaret


9: Dominique Ouattara (Côte-d’Ivoire)
Margaret est l’épouse de Uhuru Muigai Kenyatta et donc Première Dame du Kenya, son pays.
 L’une des première dames les plus âgées du continent, Margaret reste très élégante, même avec des cheveux blanchâtres.

album_photo_4029

Même en étant 61 ans, Dominique fait une belle première dame parmi les plus belles dans le monde entier, en fait. Elle est algérienne par la naissance et est une femme d’affaires.

Elle était le PDG de la grande entreprise de services de beauté français. Cependant, après être devenu la Première Dame, elle a laissé tomber toutes ses entreprises précédentes et se consacre à son nouveau statut.

8: Olive Lembe di Sita Kabila (République démocratique du Congo)

maman_olive_a_kintambo7

Marie Olive est l’une des femmes les plus jeunes en Afrique pour être une Première Dame (à 38 ans). Elle est restée la fiancée du président Joseph Kabila pendant une longue période avant de se marier. Mais la Prémière dame de la République démocratique du Congo ne soit plus ce qu’elle était. Il semblerait qu’elle soit très sérieusement malade, à en croire ses récentes photos ou elle a notamment perdue énorment du poids et ses cheveux.

7: Ana Paula dos Santos (Angola)

IMG-20141103-WA0017

Ana Paula, avant d’être une première dame, a été un top modèle et de l’air hôtesse, et c’est d’ailleurs durant un voyage qu’elle fait la connaissance de son mari actuel, le président José Eduardo dos Santo, pendant un vol présidentiel.

Elle a trois enfants avec lui et ils font un couple absolument magnifique. Elle est titulaire de diplômes en droit et en enseignement et fait également partie du Comité de pilotage international.

6: Queen Inkhosikati LaMbikiza (Swaziland)

923135baae2b47dba03a8b0d29239d8b

S’il y a un fait bien connu, c’est que le roi Mswati III a 15 femmes, mais que LaMbikiza est la première femme qu’il a choisi. Même si la reine LaMbikiza abandonné l’école quand elle avait 16 juste pour épouser le roi, elle a réussi à obtenir un diplôme en droit après avoir été mariée.

 

5: Zeinab Suma Jammel (Gambie)

Alima (13)

Zeinab Suma est originaire du Maroc, une mère de deux enfants, et un femme belle et élégante.

Le président gambien Yahya Jammeh a épousé une autre femme Alima Sallah, en présence de sa première femme Zeinab Suma. Elle a protesté à ce sujet jusqu’à ce que le Président aurait divorcé de sa seconde épouse.

4: Hinda Deby Itno (Tchad)

Hinda Deby-

Souvent eclipsée par son mari, Hinda Deby Itno est très belle, humble, et à la mode.

Elle est aussi une femme intellectuelle et les revendications de président, n’hésitant pas à faire la politique.

3: Chantal Biya (Cameroun)

Cameroun-première lad_1388185i

Chantal Biya est une femme de la mode – elle est surtout très connue pour son style et ses coiffures. Elle parvient toujours à concocter quelque chose de nouveau et créatif dans son style. Chanel et Dior sont ses créateurs préférés.

La plupart des tenues qu’elle porte sont faits sur mesure.

2: Sylvia Bongo Ondimba (Gabon)

Sylvia-Bongo-Ondimba-2

Sylvia Bongo Ondimba, qui est également considéré comme l’un des plus belles premières femmes au monde, dépassant même la belle Chantal Biya, Première Dame du Cameroun.

Elle Classé n ° 7 sur notre liste des plus belles Premières Dames de monde. La beauté de la Première Dame du Gabon est encore dévancé par son amour pour la mode; elle est un grand fan de la célèbre concepteur, et la marque Valentino, Chanel, et est également un membre du club de haute couture.

 

1: La Princesse Lalla Salma (Maroc)

LUXEMBOURG-BELGIUM-ROYAL-MARRIAGE STEPHANIE WEDDING

 

En tête de liste des plus belles Premières Dames d’Afrique est la Princesse Lalla Salma est mariée au roi du Maroc, Mohammed. VI. Physiquement et intellectuellement, Lalla Salma est belle.

Elle a un beau visage couronné de cheveux roux, et détient un diplôme en génie. Comme elle est mariée au roi, Lalla Salma a beaucoup d’influence dans le gouvernement du Maroc mais à part ça, elle a également lancé une organisation avec l’objectif de lutter contre le cancer.

 

Source: http://www.afrikalife.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here