Cristiano-Ronaldo_w484« CR7 » possède déjà un 230 mètres carrés à 16 millions d’euros dans la célèbre Trump Tower de New York…

Cristiano Ronaldo en veut toujours plus ! À en croire cette semaine TMZ.com, « CR7 » souhaite acheter un autre appartement de la célèbre Trump Tower (au 63e), située à New York. Son prix ? 23 millions de dollars, soit environ 21 millions d’euros.

L’été dernier dans ce même gratte-ciel détenu par un certain Donald Trump (magnat milliardaire de l’immobilier et candidat sulfureux à l’élection présidentielle américaine de 2016), mais quelques étages en dessous, la star portugaise avait fait l’acquisition d’un 230 mètres carrés pour 16 M€. Celui-ci aurait inspiré la création de la romance érotique Cinquante nuances de Grey.

Cependant, sa nouvelle cible, qui fut habitée par les parents de Trump, est plus grandiose et luxueuse avec 340 m2, une vue spectaculaire sur Central Park et NYC, des meubles anciens, de la boiserie et du marbre… Ronaldo ne serait pas seul sur le coup, mais il aurait une longueur d’avance sur la concurrence, lui qui réside déjà dans cet endroit prestigieux, comme par exemple Bruce Willis. L’attaquant vedette du Real Madrid est annoncé en Major League Soccer (MLS), dans les prochaines années.

http://www.sports.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here