Ronaldo, un million d’euros pour une pub en arabe

    0
    0

    Cristiano-Ronaldo-pub-MobilyAprès Gareth Bale ou James Rodriguez, Football Leaks s’est attaqué à la grande star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Un contrat publicitaire avec une entreprise de télécommunications saoudienne a été dévoilé.

    Si Cristiano Ronaldo se rend régulièrement au Maroc pour passer du bon temps avec son ami le kick-boxeur Badr Hari, on sait désormais qu’il possède quelques notions d’arabe. Le Portugais en bafouille quelques mots dans une publicité pour Mobily, une société de télécommunications d’Arabie Saoudite. Il a touché 1,1 million d’euros pour ce court-métrage.

    C’est ce qu’a révélé ces dernières heures Football Leaks, qui continue à embêter la Casa blanca après avoir dévoilé au grand jour les détails du transfert de Gareth Bale ou du contrat de James Rodriguez. Ce contrat pub de « CR7 » a été signé en 2011 pour une diffusion deux ans plus tard et précise que le revenu est net d’impôts, la somme ayant été versée en deux temps (60% d’abord, puis le reste après le tournage).

    On découvre également que la star du Real Madrid devait porter des vêtements de son sponsor personnel Nike et que Mobily ne devait en aucun cas utiliser le nom et le logo du club espagnol. L’entreprise saoudienne, de son côté, a obtenu la promesse d’être citée à deux reprises sur le Facebook et le Twitter du triple Ballon d’Or. Cinq maillots du Portugal dédicacés par Ronaldo ont également été offerts.

     

    Source: http://www.football.fr/

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
    Please enter your name here