Sous Clinton, les terroristes pourraient tuer 300.000 Américains

0
0

L’ex-président de la Chambre des représentants estime qu’une éventuelle présidence d’Hillary Clinton pourrait être plus lourde de conséquence que les attentats du 11 septembre 2001.

Donald Trump
© REUTERS/ Carlo Allegri
Trump accuse Hillary Clinton d’avoir créé Daech

L’arrivée au pouvoir d’Hillary Clinton pourrait entraîner la mort de 300.000 Américains, a déclaré, lors de la Convention du parti républicain à Cleveland (Ohio), l’ex-candidat à la présidence et ex-président de la Chambre des représentants Newt Gingrich.Selon lui, les résultats de la présidence de Clinton seraient plus lourds de conséquences que les attentats terroristes du 11 septembres 2001. « Au lieu de perdre 3.000 personnes en une matinée, nous risquons d’en perdre plus de 300.000. Au lieu de perdre deux grands bâtiments, nous risquons de perdre un quartier après l’autre à cause d’une explosion nucléaire », a-t-il déclaré ajoutant que les terroristes ne cessent de tenter d’obtenir les armes de destruction massive.

Sous Clinton, les terroristes pourraient tuer 300.000 Américains

« Même si nous perdons la guerre avec les islamistes radicaux, jusqu’à présent nous avons plutôt eu de la chance. Actuellement, le danger est encore plus élevé qu’en Allemagne dans la nuit du Nouvel an, où plus de 2.000 femmes ont été harcelées. C’est encore pire qu’en France où l’on poignarde les Juifs dans les rues et où le chef du renseignement a prévenu que l’Europe se trouvait au bord de la guerre », a indiqué M. Gingrich.

« Tout est encore pire qu’en Israël ou les simples citoyens craignent pour leur vie à chaque fois qu’ils quittent leur maison. La menace est plus importante que le 11 septembre où 19 pirates de l’air ont tué presque 3.000 Américains », a conclu Newt Gingrich.

Source : sputniknews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here