Cela se voit et se remarque dans le comportement cousu de promesses à ne savoir qu’en faire et surtout, il a un pareil homme, presque toujours un penchant à convaincre sa femme ou sa compagne des méfaits de l’adultère et de l’infidélité ; Il en parle à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Cependant tout cela n’est qu’apparence à laquelle il ne faut pas se fier. Il y a pourtant des traits physiques très caractéristiques qui en disent long. De façon générale un pareil homme a des fossettes sur les joues (remarque valable aussi pour les femmes), aussi est-il toujours d’accord avec vous. Il s’excuse presque toujours d’être en retard et pourtant ne cesse de l’être. Il a la poignée de main pas fréquemment ferme comme s’il oubliait un peu le coté sérieux des choses de la vie, mais il s’excuse toujours de son indélicatesse. Il n’a pas le regard franc mais plutôt craintif et fuyard.

Il cherche sans cesse à se porter conciliateur et consolateur. Vous remarquerez sans doute qu’il ne cesse aussi d’oublier ou feint d’oublier. C’est un homme qui a aussi la démarche saccadée avec un peu de féminité dans les gestes et ne cesse de reporter ou de repousser les évènements. Il donne l’allure d’être le seul à vous aimer. Il ne saisit jamais une occasion pour vous dire la vérité prétextant qu’il ne veut pas que vous souffriez. Très jovial et serviable donc diriez-vous un être charmant. C’est l’ensemble de ces traits y compris physiques qui lui permettent d’avoir beaucoup de femmes à ses pieds et pourtant il n’en aime aucune.

Pr. Ousmane Jibhala KEITA

Tél : ( +223) 66713105/76208220

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here