Un mort et 4 blessés dans une fusillade dans un hôtel du Tennessee

0
0

1025784169Une personne est morte et quatre autres, dont un officier de police ont été blessées, lorsqu’un suspect a tiré dans la direction d’un hôtel Days Inn et sur plusieurs véhicules circulant le long d’une route dans l’est du Tennessee, selon le Bureau d’investigation du Tennessee (TBI).

Le porte-parole du TBI Josh DeVine indique que le suspect était armé d’au moins deux armes et a tiré sur les agents de police qui sont intervenus et ont répliqué en le blessant. Le suspect et les quatre personnes qui ont été blessées ont été emmenés au centre médical régional de Bristol.

#Bristol: laut der Polizei schoss der Amokläufer wahllos um sich, Berichten zufolge gibt es 4 Verletzte (WJHL) pic.twitter.com/IY3xIbO2ZR

La personne tuée, quand l’homme a ouvert le feu sur la route, était une distributrice de journaux qui ramassait les revues pour sa livraison du matin.

 

La police de Bristol a déclaré dans un communiqué que les tirs ont eu lieu jeudi dans la ville de Bristol à la limite avec la Virginie.

Les médias ont rapporté que les agents du TBI traitaient quatre scènes de crime séparément.

“Nous sommes choqués et attristés par le fait que cette personne ait perdu la vie dans cet acte de violence insensé. Jennifer Rooney était une personne merveilleuse. Sa famille est dans nos pensées et nos prières”, a déclaré Jim Maxwell, l’éditeur du Bristol Herald Courier.

Le TBI déclare qu’il ne dévoilera pas les noms du suspect et des victimes avant que l’enquête soit terminée.

Source:sputniknews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here