Quelle contradiction ce qui s’est passé mardi dernier dans la capitale politique ivoirienne ! Le médiatisé lac aux Caïmans a été témoin d’une scène hors du commun. Les animaux ont refusé de dévorer un homme qui s’est sciemment jeté pour se suicider. Une scène qui ne se reproduira pas deux fois !

Mardi 02 Février dernier, aux environs de 13h30, un homme a essayé de se donner la mort en se jettant du haut du célèbre lac aux caïmans.

Mais contre toute attente, les caïmans, réputés pour leur adresse et leur promptitude à dévorer; ceux qui n’ont même pas hésité à dévorer leur maître, ont purement et simplement ignorer cet individu, une manière de lui dire peut-être qu’il a choisi la mauvaise voie.

Face à cette scène incroyable, des agents des forces de l’ordre se sont hâtés de faire sortir l’homme du lac, tous sidérés devant l’indifférence des caïmans.

Devant cette situation, une question demeure dans les esprits: Les caïmans étaient-ils rassasiés ou l’homme a-t-il bénéficié d’un secours divin devant la mauvaise décision qu’il avait déjà prise et qui risquait de tout lui coûter?

Source: http://rumeursdabidjan.net/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît, inserez votre commentaire!
Please enter your name here